Le secret d’un mariage réussi

Le secret d’un mariage réussi

Les gens tombent amoureux, se rencontrent, se marient… Et puis certains vivent longtemps et envient tout le monde, tandis que d’autres divorcent ou se disputent, ou trichent, ou sont tout simplement malheureux dans leur mariage.

Les principaux secrets des familles réussies et heureuses

Il y a plus de familles heureuses, nous en sommes sûrs, mais elles ne vibrent pas dans l’espace comme des familles malheureuses. Et donc il semble qu’il soit difficile de fonder une famille.

  • Secret 1. Repas du soir

Le soir, les membres d’une famille heureuse se réunissent autour d’une table, idéalement ronde ou ovale, dînent et discutent de l’actualité, partagent leurs impressions, plaisantent, etc. Lors d’un dîner de famille, tous les problèmes graves sont également résolus. Si quelque chose arrivait à l’un des membres de la famille, alors le soutien de la famille lui donne une force morale.

  • Secret 2. Tout le monde travaille !

Dans les familles heureuses, tout le monde travaille ou fait quelque chose, tout le monde a un hobby qui lui apporte de la joie. Les deux conjoints sont engagés dans quelque chose qui génère des revenus. De plus, la situation économique et le niveau des revenus ne sont pas importants. Autrement dit, le niveau de bonheur ne dépend pas du niveau économique de la famille. L’essentiel est la connexion entre les gens, le respect des passe-temps de chacun, il y a quelque chose à dire au dîner, à partager.

  • Secret 3. Un lieu de solitude

Chaque membre de la famille a son propre endroit où il peut être seul. Dans les familles heureuses, l’espace personnel des plus petits est respecté. Tout le monde n’a pas sa chambre. Mais au moins la maison a une pièce où l’on peut rester en silence, réfléchir, lire. Soit dit en passant, les hommes ont particulièrement besoin d’intimité.

  • Secret 4. Il n’y a pas de règles strictes et rapides

Les familles heureuses ont la chose principale que les familles malheureuses n’ont pas – l’air de la liberté. Il n’y a pas de règles strictes ici. Plus la relation au sein de la famille est mauvaise, plus ses membres créent de frontières pour la communication. Ce n’est pas possible, c’est possible, c’est nécessaire, mais c’est aussi impossible, c’est impossible, c’est impossible. Facilité, confiance de base, acceptation…

  • Secret 5. Ils portent des alliances

Les conjoints qui ne portent pas de bagues ne reconnaissent pas pleinement leur famille psychologiquement et portent automatiquement moins de responsabilité envers leurs enfants, et les enfants ressentent tout. De plus, il s’avère que les enfants comprennent la signification des anneaux et lisent le signal que leurs parents s’appartiennent.

Tous les idéaux semblent loin de la réalité. Mais c’est à première vue. Le bonheur est un état normal de la vie. Vous commencez à percevoir le monde calmement, avec humilité, et la réalité change pour le mieux. Il y a aussi des conflits dans les familles heureuses. Mais ils sont traités de manière constructive.

Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x